L'annuaire Caribbean Arts

Les artistes peintres haïtiens et caribéens  se mobilisent pour l’annuaire Caribbean Arts

Déjà, plus de 950 d’artistes peintres haïtiens et caribéens ont fait l’honneur de participer à cet annuaire. Alors encore merci à tous, mais ce n’est pas fini. Que vous soyez Artistes peintres – sculpteurs – Galeries d’art – musées d’art - Agents d’artistAnnuaire2015es - Courtiers en œuvres d’art - Médiateurs culturels - Critiques et historiens de l’art - Conservateurs - Commissaires priseurs – Marchands d’art, Experts etc...  Il vise à répertorier aussi toutes les grandes activités culturelles artistiques de la région : concours, salons, foires et biennales. La Fondation Philomé Obin  invite tous les professionnels à s’y inscrire sans conditions, mais une sélection s’opère sur des critères de qualité pour les artistes.

La Fondation Philomé Obin croit que cette démarche aidera bien les acheteurs à faire bonne affaire et encouragera l’élite haïtienne et caribéenne voire le citoyen moyen à se procurer de toiles picturales de qualité et originales. Car  avant tout l’art est l’un des meilleurs placements à l’heure actuelle. Les intéressés peuvent demander les formulaires par e-mail à l’adresse suivante: